...

Publié le par Eudes

du rien à voir pour commencer :

Avant de partir j'ai fais découvrir à Aubin (mon petit frère) une merveilleuse Saga. J'ai pu suivre en direct les impressions d'un tout jeune oeil. Il y a même eu des questions très pertinente. La meilleure:  "Alors si Dark Vador c'est son père ça veut dire qu'il est pas vraiment méchant, hein?"

Mignon, n'est ce pas?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tre heureuse de constater que tu es bien vivant A quand tes premières impressions Je t'embrasse très fort
Répondre
A
On serait tout de meme interessé de savoir si Oui ou Non tu t'exprimes par gestes, si tu t'es déja cassé une jambe en "moto" ou encore si tu n'en peux déja plus du riz. :) jtembrasse!
Répondre
A
maintenant il veut toujours les regarder!!!<br /> Tu nous manque déjà!<br /> Je t'aime fort!
Répondre
A
salut cousin!<br /> eh bien c'est avec plaisir que je te retrouve ici.<br /> J'espère que tu es bien arrivé (es-tu déjà parti en fait??!!!), bref que tout se passe bien pour le moment. <br /> en attendant de lire tes tribulations mékongesques ;)<br /> aurélie
Répondre